Women's best, ça marche ?

02:08
 Hello tous le monde!
Ça faisait quelques semaines que je traînais sur les comptes "fitness" Instagram et j'ai remarqué que pas mal de #fitgirls utilisées les produits Women's best!
Dans cette article de vous donnerai mon avis le plus honnête au sujet de ses produits qui révolutionnent notre façon de manger et de faire du sport! 

Qu'est-ce que Women's best?
En bref, c'est une marque de produits de mise en forme allemande qui vont vous aider dans votre activité sportive ou dans votre perte de poids.
J'explique! Women's best vous propose une large gamme de produits à commencer par les gélules BURNER qui vont stimuler la combustion des graisses; les gélules TONER qui soutiennent la croissance de vos muscles et vous aide à garder leur tonicité; les gélules SLIM vous permette de prolonger votre sensation de satiété et diminue vos envie de nourriture; la marque propose également le SLIM BODY SHAKE qui est un substitue de repas et de la WHEY PROTEIN que tout le monde connais !
Women's best propose aussi des produits detox et des produits pour améliorer la santé de votre peau et de vos cheveux mais aujourd'hui je vais parler uniquement des produits que j'ai testé pour vous!
Ayant lu très peu d'avis français au sujet de cette marque je me suis donc procuré le kit WEIGHT LOSS BUNDLE composé du Slim body shake, des gélules Slim et Burner ainsi que d'une notice et du fameux shaker rose!

Les produits tiennent t-ils leurs promesses?
Je vais commencer par les gélules Slim, elles sont à prendre  deux fois par jours, 30 minutes avant le déjeuner et deux pendant le dîner. Leur promesse: prolonger la sensation de satiété plus longtemps et diminuer vos envies de nourriture.
Mon avis: Je n'ai pas eu l'impression que ces gélules avaient un réel effet sur moi. De plus je n'y pensais pas à chaque fois, surtout les jours de travail.
Ce n'est pas un produit que je recommanderai.

Les gélules Burner, il faut en prendre une le matin au petit déjeuner, une pendant le déjeuner puis une avant les entrainements. Leur promesse: Stimuler la combustion des graisses, augmenter votre énergie et maximiser les résultats.
Mon avis: Après avoir pris ces gélules, j'ai eu l'impression d'avoir super chaud, comme si le moindre effort me faisait transpirer x1000! Cette sensation était plutôt désagréable le matin au travail car faisant un travail assez physique j'avais vraiment l'impression de transpirer comme pendant une séance de sport, par contre j'ai adorer ces gélules pendant le sport! Je ne sais pas si c'est psychologique mais le fais d'avoir cette sensation de bruleur de graisse me motivais à donner dix fois plus pendant mes séances.
C'est un produit que j'adore mais je le prend uniquement avant mes entrainements car je n'aime pas transpirer en dehors d'une séance de sport.
MAIS ATTENTION! J'ai récemment lu sur Instagram que certaines personnes avaient eu des intolérances à ce produit jusqu'à aller aux urgences et se faire hospitaliser donc faites très attention! Si vous ressentez le moindre effet secondaire (mal de ventre, fatigue...) arrêtez tout, tout de suite et allez consulter un médecin!

Le Slim Body Shake. Le shaker est à prendre matin et soir, c'est un substitut de repas. Il contient seulement 200 calories et contient des vitamines et minéraux ainsi que des protéines végétales. Il existe à plusieurs goûts: biscuits & crème, cappuccino, chocolat, framboise vanille, fraise, myrtille, vanille. Leur promesse: Augmente la combustion de graisses, développer pour une perte de poids rapide sans effet yo-yo.
Mon avis: Je le prenais uniquement le matin car le soir je n'arrivais pas à me dire que j'allais manger, ou plutôt boire, que ça. Du coup je remplaçais seulement mon petit déjeuner par un shake de 350ml puis je prenais une collation saine sur les coups de 10h - barre de céréale ou une moitié de banane.
Au début j'ai trouvé le goût assez bizarre (je l'avais pris au chocolat) mais finalement on s'y fait. Je mélangeais la poudre avec de l'eau car avec le lait c'était écœurant!
Ce produit a permis de diminuer ma faim car le shake + la collation me suffisait largement jusqu'à midi. A côté de ça j'essayais de boire plus d'eau.
Je le trouve très pratique car le temps de préparation est rapide et je pouvais le boire sur le chemin du travail.
Il m'est arrivé de le prendre le midi pour compenser le nombre de calories car j'étais invité ou j'allais au restaurant le soir.
Je pense qu'il m'a aidé à perdre du poids mais j'aurai tendance à l'utiliser en cure de deux semaines quand j'en ressens le besoin.

BILAN GLOBAL:
J'ai testé ces produits durant 2 semaines intensivement. C'est-à-dire que je suivais à la lettre leur programme, hormis le shaker du soir et j'ai perdu environs 3kg que je n'ai toujours pas repris un mois plus tard (alors que je suis partis en vacances!).
Je tiens à dire que ce n'est pas des produits miracles! NE DEVENEZ PAS ACCRO! Sans une alimentation saine et au moins deux à trois séances de sport par semaine vous n'aurez pas de résultats! Ces produits existent seulement pour vous aider à optimiser vos efforts! La motivation, le sport et l'alimentation reste les vrais armes pour vous aider dans votre perte de poids!

Aujourd'hui je n'utilise plus les gélules Slim car je ne trouve toujours pas d'effets... Je continu de prendre une gélule Burner avant mes séances de sport et un shake de temps en temps quand je n'ai pas le temps le matin ou pour compenser un repas trop calorique. Cependant, comme je le disais précédemment je pense refaire une cure intensive de temps en temps.

Et vous, avez vous testez Women's best? Voulez-vous tester?
Cet article vous a t'-il aidé?

9 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai vue pas mal de compte insta qui présentais les produits women best surtout la whey.
    Je ne suis pas sportive donc la whey ne m'intérresse pas.
    J'ai profiter d'une promo pour prendre le meme pack que toi.

    je bois le slim body shake le matin car je dejeune pas je bois qu'un café et cela me cale bien jusqu'au repas du midi.
    Bon je le prend pas tout les matins, car la derniere fois j'avait mal fermer le couvercle j'ai secoué j'en ai mis partout lol
    du coup je le fait les jours ou je suis mieux réveiller.
    ce qui fait que j'ai pas perdu de poids avec ne le faisant pas assez souvent.

    Pour le burner j'ai pas ressentie de sensation de transpiration plus que ça

    et le slim pas l'impréssion qu'il me coupe là faim
    du coup je sais pas si je finirai mes comprimés.

    Contente que tu es eu des effets perte de poids c'est cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de te répondre si tard ! je n'avais pas vu :/
      Je pense qu'il faut vraiment utiliser ses produits en complément d'une bonne alimentation et de séances de sport pour voir des résultats. Mais je suis contente que tu ais donné ton avis!! :)

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai une petite question j'ai acheté le pack des 3 boîtes de gellules. Afin de les prendre correctement pourrait on me dire si les trois sont à prendre en même temps (à heures différentes par jour bien-sûr), ou il faut commencer par Xerox finir la boîte et continuer avec les autres? !
    Merci d'avance de vos réponses :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement tu as recu avec ton "kit" une sorte de notice qui t'explique quand tu dois prendre ces gélules ainsi que le nombre. c'est sous forme de planning, sinon regarde sur le site c'est surement expliquer (je ne préfère pas dire de bétise) :) bye

      Supprimer
  3. Merci océane et non pas de notice :-(

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Serait-il possible d'avoir des avis que les goûts des slim body shake ?
    Merci d'avance !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello :) alors moi j'ai reçu ma commande aujourd'hui j'ai commandé le slim body Shake Goût vanille /framboise et j'ai goûté donc une fois avec de l'eau puis avec du lait. Pour ce goût y a pas photo c'est largement meilleur avec du lait...(écrémé pour ma part) très légèrement poudreux en bouche mais sinon très bon goût :) je le prendrais je pense en collation à 16h car c'est le moment de la journée ou je mange le plus de cochonneries...^^ Et le slim body Shake cale vraiment bien donc parfait ! Ça devrais réduire mes folles envie de COCHONNERIES ^^ Pour le moment j'en suis très satisfaite. Ensuite j'ai commandé le protéin crème au chocolat. Rien à dire... juste merveilleux ! �� Il y a des éclats de noisettes he crois et c'est délicieux seul bémol,le pot est petit ☹️^^ Prochaine commande sera identique mais je prendrais mon SBS goût noisette :) je vous en direz des nouvelles ����

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Alors pour ma part j'ai pris le même kit que vous, etfranchement je suis ravis �� À par pour les gélules slim ou je pensais que les effets arriveraient avec le temps mais toujours rien, le reste est simplement génial, en poudre j'ai pris chocolat et pomme cannelle et c'est trop bon malgré l'effet poudreux, à boire doucement ça passe mieux.
    Par contre j'ai récemment fais l'achat de la whey et de la pre workout booster, je voudrais avoir votre avis là dessus pour celles qui en prennent et comment prenez vous ces produits, merci.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.