INDISPENSABLES: Soins dans ma trousse de voyage

08:03

Hello à tous!
J'avais envie de vous montrer ce que j'emporte avec moi quand je me déplace, entre guillemets "mes indispensables" mais côté soins.

VISAGE:

Un démaquillant: J'utilise le efface'cils douceur de Payot car c'est une démaquillant  biphasé qui ne laisse pas de film gras a contour des yeux.
Un sérum: Toujours de chez Payot l'élixir d'eau idéal pour les peau déshydratées, il est top et j'adore la texture gel!
Le contour des yeux: Je suis en train de tester le contour des yeux de la gamme hydravégétal de Yves rocher. Sa texture gel décongestionne le contour de l'œil et est anti-poches.
La crème: L'INDISPENSABLE pour commencer la journée! Je protège ma peau sensible avec la crème sensitive végétal d'Yves Rocher... par contre j'ai l'impression quelle me donne des boutons... a voir!

CORPS:
L'huile: Je nourris ma peau après la douche avec l'élixir de Payot. J'adore son mode d'application en spray et elle laisse une peau de bébé!
Parfum: Une eau de toilette The body shop qui sent le miel *-* Honney Mania
Un peu plus: J'ai souvent quelques doses d'essais de gels douche ou de crème car ca prend moins de place.

LES INCONTOURNABLES:
La brosse a dents, le déodorant et le rasoir qui peut sauver la vie!


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.