Les moments forts de mon année 2017

13:36
Ce soir j'avais envie d'être nostalgique. Oui, je sais, cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire. Je pourrai m'excuser mille fois pour cela mais entre nous, ça ne servirait a rien. Nous dirons simplement que je n'ai pas eu l'occasion de me retrouver seule, face à mon ordinateur pour vous poster un article.
Mais passons. En cette fin d'année 2017 j'avais besoin de faire un point sur les petites choses qui ont marqué mon année. Non pas pour afficher ma vie sur internet mais seulement pour moi. Et puis de toute façon qui me lis réellement ?

Le nouvel an en famille 
Commençons par le commencement ! Comment savoir si notre année commence bien ? Marquer le coup avec une super soirée de nouvel an.
Nous avions passé notre week end dans un Gîte avec toute la famille de mon chéri. Nous les avions rejoint tardivement dans la soirée du 31 à cause de mon travail. Préparation dans la voiture en pleine nuit, pas facile. Coiffée, maquillée et hop (!) c'était parti pour une soirée dans la simplicité, la convivialité et  la rigolade !
Le lendemain matin la nuit avait été tellement froide que l'herbe, les arbres et les lacs étaient gelés ! C'était splendide !

Un week end au MontDore
En Février nous avons enfin profité de notre cadeau de Noël offert par mes beaux parents, un week end au Mont Dore.
Le Samedi c'était initiation au chasse-neige pour ma belle soeur Chantelle et le Dimanche baptême de Snow Board pour moi !
Un week end rempli d'instants agréables, de chutes et des moment conviviaux autour d'un bon repas telle qu'une bonne truffade !
Nous avions séjourné a l'Auberge de Jeunesse HI du Mont Dore.

L'anniversaire surprise de ma mère
En Mars. Ce fut surement le souvenir le plus marquant de l'année, que ce soit au niveau de l'organisation ou de la soirée en elle même, nous avons mis tellement de coeur à l'ouvrage pour que cette soirée soit une réussite ! Des mois de préparations ! Louer une salle, trouver un traiteur, choisir un thème - chocolat, faire la liste des invités, préparer des activités, création d'une chorégraphie, répétitions en cachette, tournage d'un clip vidéo en secret et enfin mise en place de la salle jusqu'à la surprise finale ! Ça n'a pas était de tout repos mais nous avons réussi avec ma soeur, sans compter sur nos oncles et tantes qui nous ont épaulées lors de l'organisation de cet anniversaire !
La soirée fut une réussite, nous nous sommes éclaté et surtout nous avons réussi à surprendre notre maman qui ne s’attendait pas a un tel investissement de notre part et celle de notre famille !

Notre week end à Lyon 
En avril, sur un coup de tête nous sommes parti à Lyon. Au programme visite de la ville, le soir petit match de foot pour faire plaisir au chéri qui supporte le Paris Saint Germain et le lendemain shopping ! Seulement, je n'avais pas pensé que les magasins auraient pu être fermés le dimanche !  Tans pis ce sera une prochaine ! Mais cependant super week end !

Un enterrement de pink ladies et un super mariage
En Mai c’était préparation et départ direction la Tranche-sur-Mer pour l’enterrement de vie de jeune fille de la cousine de Corentin. Le thème, pink ladies !! Un week end passé à toute vitesse !
Debout 6h, départ 7h30, direction la Rochelle pour un cours d’initiation à la pôle danse, nouvelle vocation pour moi 😄. Déjeuner rapide puis direction La Tranche et découverte de la superbe villa avec vue sur la mer ! Soirée cocktails, démo de Chandelier sur Sia, réveil dans le mal à cause des courbatures de la pôle, mais on ne se laisse pas faire, direction les rosalies où nous nous perdons en chemin et hop (!) 8 km dans les pattes plus tard et des chichis sur la route LA rencontre avec la représentante du Moulin Rose, Sabrina ! Qui nous aura rendu le séjour inoubliable avec ses explications d'objets insolites (si vous voyez ce que je veux dire... 😜). Quelques photos pour immortaliser ce moment et retour a la réalité... préparation du mariage où j'ai eu l'honneur de maquiller la mariée!



Shooting photo
L'Été passe et de nouveaux projets arrivent, je ne pourrai d'ailleurs pas encore publier les photos mais bientôt ! J'ai eu l'occasion de maquiller 7 mannequins lors d'une journée shooting photo,organisée par ma belle soeur qui est une superbe créatrice et fondatrice de la marque Channy! Projet disponible courant Janvier...

Le spectacle de mes rêves !
J'ai eu l'occasion d’assister au spectacle de mes rêves le 17 décembre 2017 grâce à ma superbe sœur qui m'a offert des places pour le spectacle de Dirty Dancing à l’occasion de mon anniversaire ! Moi qui suis une grande fan, autant vous dire que j'avais des étoiles pleins les yeux, surtout pour le final !

Mon changement d'Institut
Enfin, l'année 2017 marquera l'année de mon changement de travail (plus ou moins). J'ai demandé à mon employeur de me changer d'Institut (ils en ont trois). Aussi tôt dit, aussi tôt fait, aurevoir Coco Miel et bonjour l’équipe d'Espace Beauté. L'occasion pour moi de prendre un nouveau départ, une nouvelle équipe et de nouveaux challenges... 
Voici les moments qui m'ont le plus marqués durant cette année 2017, mais il y en a pleins d'autres, les fêtes de familles, les soirées avec les copines, les naissances, mon accident de voiture, les premières visites d'appartement, les barbecues cet été, les anniversaires, la journée au zoo avec les petits, le Futuroscope, la rencontre de l'autre côté de la belle famille, le changement de travail de mon chéri et puis finalement non ... les spectacles, les petits déjeuner au lit et tous les autres bons moments partagés avec les gens que j’apprécie. Donc si je dois remercier des gens je remercie ma famille et mes amis qui me permettent de rigoler tout au long de l'année et à mon chéri qui me supporte et qui m’encourage dans mes choix.
Tout simplement merci !

Et maintenant, que me réserve l'année 2018 ?

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.